Nous mettons à votre disposition 2 modes de livraisonLa Maison de la pendule vous propose de livrer votre commande à votre domicile, ou de venir la retirer au magasin.
|
1. La livraison à domicile Les horloges sont livrées par notre transporteur après arrangement sur la date de livraison. Vous serez contacté afin de fixer un rendez-vous.
|
2. Retirer sa commande en magasinSi vous préférez retirer votre commande en magasin, la marchandise restera à votre disposition et vous pourrez retirer celle-ci à l'adresse suivante :La maison de la pendule 126, rue de concy 91330 Yerres Pour voir le plan d'accès, cliquez ici |
Téléphoner avant de vous déplacer pour être sur de l'ouverture du magasin et de la bonne disponibilité de votre commande. |